Le Magnétisme

Il faut d’abord noter que le magnétisme est un fluide que tout le monde possède naturellement mais qui est plus ou moins développé selon les personnes. La pratique du magnétisme consiste en une transmission de ce fluide, par l’imposition des mains, le souffle, l’effleurement ou les passes magnétiques, du magnétiseur au magnétisé. Il n’y aura donc ni prière, ni imploration, les séances se voulant le plus neutre possible.

Le magnétisme curatif est une technique naturelle permettant d’apaiser, de soulager et d’harmoniser un grand nombre de troubles physiques, psychiques et émotionnels.

Il permet, lorsqu’il circule librement, de transmettre l’énergie universelle capable de rééquilibrer le corps physique, émotionnel, mental et spirituel et permet à chacun d’entre nous, de retrouver son pouvoir d’auto-guérison. Le magnétiseur va donc transmettre l’énergie nécessaire au corps pour l’aider à se rééquilibrer et soulager ces tensions, ces troubles et douleurs.

Je ne soigne donc pas, je ne suis donc pas médecin, je vous aide juste, et j’aide votre corps, à retrouver son propre potentiel et à pouvoir par la suite, se rééquilibrer seul.

Publié par laurentrouffet

PRATICIEN EN HYPNOSE HOLISTIQUE / REIKI / MAGNETISEUR

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :