L’hypnose holistique

C’est une synthèse des meilleures formes d’hypnose existantes. L’hypnose est un état de conscience modifié qui permet de parler à l’inconscient. La personne qui vient consulter sera dans un état entre l’éveil et le sommeil tout en entendant et percevant tout ce qui se passe autour d’elle. Elle ne fera que ce qui est bon pour elle.

Grâce à l’hypnose nous pouvons agir sur les dépendances diverses (tabac, alcool, sucrerie…) sur les phobies, sur le stress et les maux qu’il provoque sur notre organisme, sur l’estime et la confiance en soi, sur les douleurs liées à des décès, séparations, dépendances affectives…

Il n’y a aucune pratique illégale de la médecine car c’est le consultant ou participant qui se soigne par lui-même. L’hypnose ne se substitue pas au diagnostic médical et aucun traitement ne peut être suspendu sans l’avis de son médecin traitant. L’hypno-praticien respecte le secret professionnel et ne divulgue pas l’identité ni l’histoire de la personne. On ne juge pas la personne mais on l’écoute.

Publié par laurentrouffet

PRATICIEN EN HYPNOSE HOLISTIQUE / REIKI / MAGNETISEUR

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :