BODHYPNOSIS après le quoi voici le pourquoi ?

Copié-collé issu de mon livret de formation rédigé par le créateur de la technique Bodhypnosis Monsieur Jean LABBE :

À se retrouver. À revenir à soi. À reconnecter avec son âme. Du coup, cette grande intériorité retrouvée est une occasion non seulement de se régénérer et de remettre le compteur du stress à zéro mais aussi de libérer le pouvoir d’auto guérison du corps. Car physiologiquement, l’état atteint est l’état parasympathique où tous les processus d’auto régulation et d’auto guérison se mettent en branle, comme lors des deux premières heures de la nuit qui correspondent au sommeil profond où l’activité électrique dans le cerveau est minimale et les ondes delta prédominantes.

Bodhypnosis est à la fois régénérateur, sédatif, soporifique, antalgique et même anesthésiant. Constatant tous ces effets chez mes clients ces deux dernières années, je souhaite faire connaître Bodhypnosis afin qu’elle soit, entre autre, intégrée au protocole de soins pour les malades.

Les applications thérapeutiques de Bodhypnosis sont multiples. Tout comme pour l’hypnose traditionnelle, des protocoles d’affirmations afin de reprogrammer l’inconscient fonctionneraient de manière très efficace: un super outil pour mettre fin à l’auto-sabotage perpétuel et changer des comportements et attitudes qui ne servent pas notre intérêt.

La connexion fréquente avec notre âme permet de mener une vie qui soit plus en accord avec nous-mêmes. Plutôt que ce soit le mental et l’égo qui régissent notre existence, si l’âme prend les commandes, si « l’âme-agit », c’est « la magie » de la vie qui survient alors!

Publié par laurentrouffet

PRATICIEN EN HYPNOSE HOLISTIQUE / REIKI / MAGNETISEUR

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :